samedi 21 avril 2007

Daigassô! Band Brothers From Taïwan

--------------------------------------

Certes Daigassô! Band Brothers est un jeu uniquement sorti au Japon, mais cela n'a pas empêché ce jeu de se propager aux 4 coins de la planète, faisant ainsi naître des vocations, des communautés, des rassemblements. Ainsi aujourd'hui je vais vous présenter la communauté Taïwanaise des joueurs de Daigassô Band Brothers. Les joueurs étant venus aux dernières DS Point ont pu rencontrer l'un des membres les plus actifs de la communauté, j'ai nommé LiuSax. Il a rédigé entre autres un pti post pour relater cette rencontre ICI. Actuellement en France pour ses études de musique il est à lui seul compositeur d'une trentaine de chansons sous Daigassô! La communauté Taïwanaise en a plus de 70 à son actif, et ceci dans tous les domaines mais surtout celui du jeu vidéo.

Le site de la communauté Taïwanaise des joueurs de Daigassô! Band Brothers se trouve en VO par LA (et traduit par google c'est par ICI)
Pour les curieux vous pouvez écouter leur composition par LA. Cliquez sur le lien au bout de chaque titre pour l'écouter dans sa version "Daigassô".

Donc c'est sans surprise que j'ai placé un lien vers leur blog sur notre blog.

1 commentaire:

Norina a dit…

Interesting to know.